Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
1 juin 2015

Voilà

Voilà nous y voilà nous voici de retour suite au déménagement plus d'internet donc plus de Blog!!

Mais voilà vive la technologie hein et merci orange!!!!

Nous voici donc de retour dans une toute nouvelle maison en plein centre de Chessy super promenade tous les jours les loulous sont ravis et moi aussi je dois dire.........

les loulous on toujours une salle de jeux et vue qu'il y avait une pièce de dispo j'ai testée un dortoir et franchement cela se passe à merveille les petits bouts sont super content d'être ensemble et personne n'empêche personne de dormir.........

Sinon j'ai toujours d'autres chambres au cas où......

 

Nous avons un beau jardin les photos du jardin avec les jeux seront en ligne la semaine prochaine car cela n'est pas fini.

 

En tout cas pas de problème tout le monde à retrouver sont rythme sans problème aucun c'est chouette

IMG_0942

IMG_0943

IMG_0944

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ;-) je vais bien profiter de ces deux mois restant;-(
Répondre
H
Trop contente de vous revoir 😀
Répondre
M
Et en plus ils adorent ;-)
Répondre
E
Sympa le dortoir :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 829
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité