Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
26 mars 2018

La maison des loulous se reveille doucement

La maison des loulous se reveille doucement après une pause pour créer notre restaurant il est temps pour moi de reprendre mon activité qui me manque ,

Le restaurant fonctionne bien et mon mari et ma fille n'ont plus besoin de moi ;-)!!

Une nouvelle salle de jeux en préparation car nous avons déménagé en Normandie à Blainville sur Mer ,une grande maison avec un beau jardin tout à côté de la mer le bonheur!!

Aujourd'hui grand nettoyage ,tri des jouets, et le début des achats ;-)!!!!

Hâte à très vite

il_680x540

il_680x540

Publicité
Commentaires
M
Merci Emmanuelle c'est super gentil j 'espère que vous allez bien ainsi que les garçons Amaury à du bien grandir les petits me manquent terriblement :-( n'hésitez pas à venir nous voir je vous embrasse très fort et énormes bisous à "dédé"
Répondre
E
Super Stéphanie ! Bonne nouvelle pour vous :)<br /> <br /> De nouveaux loulous vont être bien heureux avec vous !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Emmanuelle, Sébastien, Amaury et Maxence :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 837
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité