Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
7 juin 2012

présentation

 

text

 

il_680x540

IMG_1522524601099

IMG_3531

 

 

Bonjour Bienvenue sur mon blog

la maison des loulous à Blainville sur Mer

 

-Je m'appelle Stéphanie , j'ai 46 ans, je suis mariée et maman de deux filles de 21 et 24ans J'habite dans une grande maison à Blainville sur Mer.

-Après quelques années dans la coiffure, et ayant toujours été attirée par le domaine de la petite enfance, j'ai décidé de devenir assistante maternelle agréée.   C'est ainsi que j'ai obtenu mon agrément en juillet 2000.

-Je suis douce, très patiente, créative, et le cadre familial que je propose permet de respecter le rythme de chacun. Mes journées bien remplies sont agrémentées de jeux, promenades, comptines, mais aussi de moments calmes et de siestes paisibles.

-Je suis passionnée par ma profession. Voir progresser les enfants jour après jour, les aider à grandir est vraiment gratifiant...

- Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus!

 

 

BONNE VISITE A VOUS TOUS

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour le mois de janvier, d'un petit bébé. Vous reste-t-il de la place? <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Cindy
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton gentil petit message!<br /> <br /> Ton blog est également très bien fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nounou Brigitte<br /> <br /> http://nounou50120.over-blog.com/
Répondre
C
Bonjour stéfy<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton message laisser sur mon site<br /> <br /> je viens en passant moi aussi - et toi aussi ton site est super bien<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi j'ai une place disponible en sept 2012 mais c'est difficile car je travaille avec des parents enseignants car durant les vacances scolaire je m'occupe dans une association de soutien scolaire pour aider des enfants en difficultés <br /> <br /> <br /> <br /> je vais accueillir en sept des jumeaux (une fille un garcon) c'est ma 1er fratrie car actuellement je m'occupe de leur grande soeur julie que j'ai eu également tout bébé - c'est vraiment une belle experience -<br /> <br /> nous avons la chance de faire un beau métier <br /> <br /> <br /> <br /> enfin voila - j'espere que l'on pourra rester en contact et echanger sur les activités ou autre<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cécile
Répondre
S
Coucou Steph,<br /> <br /> Ce petit mot pour te souhaiter la bienvenue dans l'univers des assistantes maternelles blogueuses, au plaisir de découvrir les aventures de tes loulous ! A bientôt :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 855
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité