Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
22 décembre 2012

Vacances dans la maison de loulous

2964608257_1_5_Jp0h4rbE

Voilà les vacances sont arrivées les loulous ont fait leur goûter de Nöel hier !le père Noël est passé chez tatie,nous avons fait une belle bûche pour le goûter.

Un grand merci aux parents pour leurs gentille attention;))

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin D'année profitez bien de ces moments magiques avec vos proches<3

Je fais d'énormes bisous à mes loulous ainsi qu'à Noa et Baptiste ;)) et en 2013 continuez à vous émerveiller d'un rien et à me faire rire et pas trop de bêtises n'y de boudin<333

 

La maison rouvre le 3 janvier et le 4 janvier journéé à disney avec un de mes loulou ça promet.............

                                                                              

IMG_1405 - Version 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 855
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité