Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
26 août 2014

nouvelle salle de jeux!!!!

Voilà c'est fait depuis le temps que je voulais changer mon cher et tendre à "bossé" pendant 4 jours pour ma nouvelle salle de jeux beaucoup plus lumineuse et plus pratique au niveau du rangement ,un coin activités avec le petit bureau une petite cabane des miroirs et des winnie partout je suis particulièrement contente de mon gros winnie avec la maison des loulous dessous il est trop beauuuuuuuuuu!!!!

j'espère que mes petits bouts

IMG_5678

IMG_5690

IMG_5695

IMG_5696

IMG_5697

seront contents.

Publicité
Commentaires
H
bravo au cher et tendre lol :-))))))))
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 855
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité