Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
31 août 2014

semainde du 25 Au 29 Aout

La semaine de reprise s'est bien passée pour mes deux grands loulous je suis très contente d'avoir retrouvée mes loulous ils ont bien grandit cela passe beaucoup trop vite!!

Plus difficile pour petit Amaury j'espère que cette semaine sera plus cool:-(

IMG_0795

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0799

Quand à notre nouvelle petite copine Alix qui à fait son adaptation cette semaine pas de problème elle est vraiment mimi un peu de mal le matin en arrivant mais cela va passer.......

Baptiste et Noa on une nouvelle petite copine de jeux et le trio pour le moment fonctionne bien

Publicité
Commentaires
H
Un quator denfer :-D
Répondre
H
un trio de choc! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 855
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité