Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
12 janvier 2015

Reprise

Voilà ça y est enfin la reprise pour cette nouvelle année l'absence à été longue très longue trop longue.............. mais bon dans la vie il peut y avoir des moments beaucoup moins sympathique que d'autre et là je dois dire que celui ci ne l'était pas 4 mois d'absence c'est beaucoup mais cela m'a fait réfléchir à pas mal de choses et je dois dire que je vois les choses différemment .

je tiens à remercier tout particulièrement Hélène et Emmanuelle pour leur soutient pendant tous ces mois vous m'avez beaucoup aidé les jours où le moral été absent ,les photos de mes petits bouts toutes les semaines m'ont fait un bien fou;-)))) vos visites vos appels MERCI j'ai enormément de chance.

 

Donc nous redémarrons tranquillement tout le monde reprend ses marques Baptise Amaury et Alix que de Progrès durant ces 4 mois !!!!

les activités redemareront la semiane prochaine là je n'impose rien on reprend le rytme chacuns de son côté au début et petit à petit ensemble.

Le blog reprendra aussi !!

 

Voilà encore merci de toutes vos petites attentions à mon egard..........

images

Publicité
Commentaires
H
trop contente de voir le blog en action :-) :-) :-) gros bisous! et bonne rentrée à tous!
Répondre
E
Contents de vous revoir :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 868
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité