Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
26 janvier 2015

Thème de la semaine du 26 au 30 Janvier

Notre thème cette semaine sera l' Hiver .

images

 Petite nouveauté je vais essayer de faire un atelier cuisine 1 fois par semaine cette semaine la recette des muffins au kinder maxi MIAM MIAM :

250g de farine
– 1 sachet de levure chimique
– 150g de beurre
– 150g de sucre en poudre
– 3 oeufs
– 12,5cl de lait
– 1 boîte de kinder maxi

Préchauffez votre four à 180°, mélangez le beurre fondu et le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent, incorporez les oeufs un à un. Ajoutez la farine et la levure petit à petit, mélangez. Versez le lait, mélangez de nouveau jusqu’à ce que la préparation devienne homogène. Versez votre pâte dans vos caissettes ou vos moules au 3/4, moi je prend des petites cassettes à muffins, on en fait plus, et je trouve que ça se mange mieux, les gros étant vite écoeurant (genre au bout de 3^^) les petits on peut en manger 10 d’affilé sans soucis, BAH-QUOI?  Déposez dans chaque caissette/moule 2 carrés de kinder maxi (1 si vous en faites des petits) Enfournez à 180° pour 10 à 15mn, regardez à 10 min si le dessus est moelleux retirez les, il ne faut pas qu’ils soient trop cuit! Et dégustez

Capture-d’écran-2014-02-07-à-09

Publicité
Commentaires
H
Va falloir que j'essaie et pas que pour faire l'activité à bb ihihi digit une gourmande😃
Répondre
M
En même temps la puce aime tout c'est un vrai bonheur ;-)
Répondre
E
Ouhhh beh j'en connais une qui va se régaler!
Répondre
E
Muhmmmmm
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 868
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité