Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
29 juin 2015

semaine du 22 au 26 Juin

Voilà les loulous sont de nouveau trois les retrouvailles se sont bien passées;-)

Un petit pincement au coeur en début de semaine car  dans à peine un mois mon petit Baptiste va partir vers de nouvelles aventures l'école...........

Petit bonhomme que j'ai connue à deux mois et demi et qui est devenu un grands garçons tellement attachant malgré son caractère mais je n'ai rien à dire j'aime ça et le mien est pas mal non plus ;p!!

 

voilà donc nous allons en profité je pense que petit "dédé" à la rentrée va chercher son grand copain il va y avoir un GRAND vide!!!!!!

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

 

Publicité
Commentaires
H
Mon chouchou est devenu grand...que de chemin parcouru depuis ses 2 moi 1/2💙
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 856
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité