Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
26 octobre 2015

Menu du 26 au 30 Octobre

images

 

Lundi  veau à la crème

             petits pois carottes persil oignons

             fromage Blanc

            Fromage

            fruit de saison

 

Mardi  Rôti de boeuf

             Brocolis

             Crème chocolat

             Fromage

             Fruit de saison

 

Mercredi  Poulet à l'estragon

                  Haricots verts à la tomate

                  petits suisses

                 Fromage

                 fruit de saison

 

jeudi    couscous maison

             Agneau

             Yaourt à boire

            fromage

            fruit de saison

 

Vendredi  purée de Carottes potiron

                   Poisson

                  créme vanille

                 fromage

                 fruit de saison

 

 

Atelier cuisine les petits fantômes au chocolats d'halloween MIAM

           

Publicité
Commentaires
M
il essaye à chaque fois ;-) mais ça ne marche pas tout le temps ....il y à les chouquettes aussi où la viennoise au chocolat aussi de temps en temps pour le goûter ;D
Répondre
E
C'est pour ça que l'autre jour à la boulangerie je lui ai dit qu'on allait chercher du pain et il m'a dit "bonbons??" :)
Répondre
M
J'adore en même temps quand je demande à Amaury ce qu'il veut manger il me répond des pâtes et du jambon ;-) quand au bonbons il n'a pas tord car c'est le petit plaisir de la boulangerie mais pas tous les jours sinon c'est des kinder ;-)
Répondre
E
Heureusement que vous mettez le menu parce que quand je demande à Amaury ce qu'il a mangé il me dit des pâtes et des bonbons :D
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 855
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité