Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
10 avril 2018

A découvrir

81cBJ6N0PuLTant de choses se jouent entre 0 et 3 ans, à cet âge où l'enfant, encore mystérieux, posent les bases de sa personnalité.  Chaque enfant a un potentiel physique et intellectuel immense que nous pouvons préserver et stimuler dès la naissance. Dans l'esprit de son best seller Apprend moi à faire seul, Charlotte Poussin, en s'appuyant sur la pédagogie Montessori et son expérience de Maman de 5 enfants, nous aide à devenir des éducateurs bienveillants, paisibles et joyeux. Aider sans trop aider,  être toujours disponible sans être trop présent,.

 

Une de mes ancienne "maman" en est adepte et je trouve cette méthode top je vais me plonger dans la lécture de ce livre.

Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'on parle de moi!!!!! 😁<br /> <br /> Plein de super bouquins à vous recommander sur le sujet !!!! <br /> <br /> Ravie de voir que vous reprenez du service!!!! Bonne reprise.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 868
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité