Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
7 juin 2012

Alimentation

-  Les grands mangent ensemble sur une petite table

-  Les bébés prennent leurs biberons selon leur rythme.

 

Je prépare des repas équilibrés et proportionnés à l’âge des enfants. Je n’introduis pas de nouvel aliment ; c’est à vous, parents, de les introduire au fur et à mesure et de m’en tenir informée.

Nous parlerons ensemble des habitudes alimentaires de votre enfant, de ses préférences, des aliments qu’il n’aime pas, ainsi que de ses allergies alimentaire si il y en à! 

je prépare les repas pour que tout le monde mange la même chose, Ca évitera les conflits entre les enfants…

Bien sûr je mixe pour les bébés et si ce n'est pas un repas adapter a leur age je fais autre chose.

100_1948

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 849
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité