Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
7 juin 2012

Ce que vous devez fournir

Je demande une indemnité de nourriture,de ce fait vous n'avez rien a fournir je m'occupe absolument de tout (lait,eau minérale) pour les bébés et bien sûr repas et goûter des grands.

Une indemnité d'entretien :pour l'achat de matériel, jouets, produits d'hygiène ect.............

 

- Je demande que vous me fournissiez les couches je vous informerai lorsqu’il n’en restera que quelques unes pour le renouvellement.

- Le doudou (si l’enfant en a un) : à ne pas oublier chaque matin !

- Sucettes (si l’enfant en prend) : 2 sucettes, au cas où une des deux s’égarerait.

-Une tenue de rechange complète : qui servira en cas de salissure ou de petit accident. Un pull (ou t-shirt selon la saison), un pantalon (ou short selon la saison), un body, et une paire de chaussettes.

-Des chaussons : pour le respect de l’hygiène dans la maison. Ou des chaussures qui maintiennent bien la cheville pour les enfants qui apprennent à marcher. Ces chaussons (ou chaussures) seront utilisés uniquement dans la maison.

-Du doliprane non ouvert avec une ordonnance à renouveler tous les 3 mois pour les enfants de moins d’un an (et tous les 6 mois pour les enfants de plus d’un an) m’autorisant à administrer à l’enfant une quantité précisée de paracétamol selon le poids de l’enfant à partir de 38,5° de fièvre.

-Un thermomètre frontal ou auriculaire à usage personnel à utiliser en cas de fièvre.

-  Une casquette et de la crème solaire.

Je m'occupe des lingettes serum phy, éosine,coton,bavoirs, draps...................


 

 

 




 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 868
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité