Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
7 juin 2012

Contrat de travail

 Le contrat de travail de l'assistante maternelle est obligatoire et imposé par la convention collective des assistantes maternelles, j'en posséde plusieurs exemplaires.

Déroulement de la signature du contrat après un contact nous prenons le temps de réfléchir et aprés quelques jours je demande aux parents de me téléphoner afin de donner suite où non pour l'accueil du loulou ,je donne moi aussi ma réponse lors de cet appel car le resenti du premier rdv est très important!

si j'ai rencontré d'autre parents je me réserve le droit de donner ma réponse aux premier qui me rappel.

Nous nous rencontrerons une deuxième fois pour signer un engagement réciproque qui nous lie avant la signature du contrat.

Ensuite nous prendrons du temps pour lire, discuter ,remplir le contrat ,nous remplirons aussi un contrat d'accueil ou sera noté, la surveillance médicale, les soins,les sorties,les personnes autorisés à venir chercher loulou.

 

Ce contrat devra être fait en double exemplaire,paraphé,signé,par les deux parties.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 868
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité