Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
4 mai 2015

Enfin !!!!

images

 

 

Voilà çà y est enfin j'ai retrouvée mon BLOG quelle "idiote" mauvaise manip et oups plus rien plus de connection possible.............

Mais voilà nous voici de retour moi et mes petits loulous!! donc la mise à jour se fera petit à petit pas trop de temps en ce moment car la maison des loulous déménage la semaine prochaine youououou ...... chouette une grande maison avec une nouvelle salle de jeux et un super coin dodo mais chut les photos plus tard...... un jardin de nouveaux jouets dehors et près du parc ça va être super pour tous le monde!!!

Merci à mes mamans et papas pour leurs gentilles attentions cela fait vraiment chaud au coeur .

Alors à très vite le thème de ma semaine le Muguet ;-)

IMG_7278

IMG_7279

Publicité
Commentaires
H
chouette chouette chouette :-)
Répondre
E
ah chouette !!!! <br /> <br /> Muhmmm que de bonnes choses ;-)<br /> <br /> Vivement les photos de la nouvelle maison !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 839
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité