Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle Maison des loulous
1 avril 2018

Présentation

Cela fait maintenant 18 ans que j'exerce ce métier avec passion j'ai fait une pause d'un peu plus d'un an pour me lancer dans une nouvelle aventure avec mon mari et ma fille l'ouverture d'un restaurant suite à un accident de la vie comme on dit mon mari à souhaitait changer de vie ,nous sommes allés nous installer la maison de famille et de vacances de mon mari à Blainville sur mer!!

Grand changement nous habitions dans la ville de Mickey Chessy!

Notre restaurant bibou burger se trouve à Coutances il fonctionne bien nous sommes contents mais pour moi cela à toujours était une évidence je reprendrais mon métier ;-)! c'est chose faites .

Nous habitons une grande maison avec une belle salle de jeux pour les loulous un grand jardin et tout à côté de la mer sympa pour la patouille et les ballades.

 

Voici le lien de mon ancien Blog nounouchessy.canalblog.com

Je voulais un blog pour que papa et maman puissent profiter des journées de leurs petits bouts.

les activités les menus et d'autres choses viennent alimenter ce blog.

Pour le moment je continue à aider au restaurant tout en reprenant contact avec le métier d'assistante maternelle je participe à des ateliers avec le RAM et je vais faire la connaissance de mes futures collègues!

les achats de jouets de matériels et de déco sont aussi de la partie j'ai l'impréssion de recommencer au début .....

Je dispose de trois agréments pour des petits de 0 à 18 ans donc si vous avez besoin ou connaissez des personnes susceptibles d'avoir besoin pensez à moi;-)

A très vite .

Stéphanie

IMG_1522524601099

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 849
Derniers commentaires
assistante maternelle Maison des loulous
Publicité